Contacter Free à moindre frais...

F5PBG
Bonjour,

mes parents se sont abonnés à FreeBox... La ligne téléphonique est coupée depuis le 12 juin et la Freebox n'est toujours pas là... Par hotline (18
minutes dont 10 minutes d'attente, en "plein pot" au niveau tarif), le gars s'est aperçu que l'adresse était erronée... Erreur de leur part de
surcroît...

Dernièrement, j'ai entendu parler de ce numéro vert de Free sur le slamming

N° vert 0 805 92 55 55

J'ai pu avoir l'info suivante via ce numéro qu'il ne faut pas hésiter à utiliser comme Hotline (...), c'est que Free est accessible par email en
passant par

http://faq.free.fr/Message/adsl/8/6

Tout en bas de la page, on clique sur "Vous n'avez pas trouvé réponse à
vos questions ?" et on peut laisser alors des "mots doux"...

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:_ludoradio@hotmail.com_

1 2 3 4 5
Mat Free
Non, les news de Free ne sont accessible qu'à partir
d'une connexion de Free, avec ou sans identification...

Bah non c'est faux (cf entêtes ;) )

Il faudrait vous mettre au goût du jour...

En effet.

--
Mat

Mat Free
Tu peux vérifier mon "NNTP-Posting-Host" ;-)

Malheureusement il a raison. Depuis presqu'un an l'acces aux
news-groupes proxad n'est plus possible avec une ip chez n9uf
telecom. Les ip de certains FAI sont blacklistées.

Bizzarre, j'ai 139 posts depuis une IP 9 depuis le 27 février 2006 :

Peut-être des IP Cegetel recyclées chez 9.

--
Mat

rusty
Anne wrote:

rusty wrote:

Malheureusement il a raison. Depuis presqu'un an l'acces aux news-groupes
proxad n'est plus possible avec une ip chez n9uf telecom. Les ip de
certains FAI sont blacklistées.

Même celle de Orange ? Ben, j'étais pas au courant alors...

J'ai dit "certains" - ca n'inclut pas ton FAI orange/wanadoo (comme deja dit
sur frif). Il y a un an n'importe qui pouvait acceder aux news-groupes
proxad en utilisant les identifiants "acces immediat" freefr/freefr, mais
c'est plus possible. En meme temps c'est pas clair que toutes les ip chez
n9uf sont blacklistées; certainement frédo (oderf/Jean Doe) ;-)

--
rusty

rusty
Anne wrote:

rusty wrote:

[...]

malheuresuement :( [comme deja dit sur frif]. Il y a un an n'importe qui
[...]

jugatsu
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Le Thu, 03 Aug 2006 11:44:15 +0200, Jil S <@> a ecrit:

Alors, lorsque tu attends ta freebox, tu fais comment ..?
Tu pleures tout simplement.

La ligne de secours gratuite est fonctionelle à partir du moment ou tu a ton
login et ton pass free (enfin c'etait comme ca quand je me suis abonné)

Nina Popravka
On Thu, 3 Aug 2006 20:46:40 +0200, "jugatsu"
wrote:

La ligne de secours gratuite est fonctionelle à partir du moment ou tu a ton
login et ton pass free (enfin c'etait comme ca quand je me suis abonné)
C'est toujours le cas.

--
Nina

F5PBG
Le Thu, 3 Aug 2006 20:46:40 +0200, "jugatsu" a ecrit:

La ligne de secours gratuite est fonctionelle à partir du moment ou tu a ton
login et ton pass free (enfin c'etait comme ca quand je me suis abonné)

Et lorsque vous êtes en dégroupé, que vous n'avez
plus de téléphone et que seul la Freebox peut vous
permettre d'avoir le téléphone, elle vous sert à
quoi cette ligne de secours ..?

Bon, bref...
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

Nina Popravka
On Fri, 04 Aug 2006 00:42:26 +0200, F5PBG <F5PBG> wrote:

Et lorsque vous êtes en dégroupé, que vous n'avez
plus de téléphone et que seul la Freebox peut vous
permettre d'avoir le téléphone, elle vous sert à
quoi cette ligne de secours ..?
Absolument à rien, mais quand on demande le dégroupage total, on est

censé être conscient de ce risque.
C'est pour ça que je suis DP, d'ailleurs :-)
--
Nina

F5PBG
Le Thu, 03 Aug 2006 16:52:51 +0200, Franck <franck+ a ecrit:

Il faudrait vous mettre au goût du jour...

Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi.

*Je* poste actuellement *ce message* depuis une connexion non free avec
un login/mdp d'une boite mail free.

... et bien à partir du Neuf, tu peux toujours
t'accrocher en tout cas...

Sinon, le lien http://webnews.ft-sucks.com/ envoyé
20 fois ne fonctionne pas...

A+
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

F5PBG
Le Thu, 03 Aug 2006 17:01:09 +0200, rusty a ecrit:

Malheureusement il a raison. Depuis presqu'un an l'acces aux news-groupes
proxad n'est plus possible avec une ip chez n9uf telecom. Les ip de
certains FAI sont blacklistées.

... et oui... Mais bon, je vais cesser de suivre ce thread.
L'info utile, c'est mon premier envoi, le reste n'a pas
d'importance.

Alors je laisse certains avec leur certitude...

:op

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

1 2 3 4 5