Contacts ( affichage des contacts)

3 réponses
Francois
Bonjour tous le monde,

une petit probleme avec l'affichage de mes contacts dans la listes d'adresse
global,
je m'explique lorsque que je créer un user dans active directory (pour creer
un compte exhange 2003 en meme temp) je rentre le Prénom (ex : Paul)et le
Non (ex: Dupont) et dans nom complet j'ai donc : Paul Dupont et c'est avec
cela qu'il affiche le resultat dans la liste d'adresse global donc trié par
prenom.

j'ai bien vu qu'en modifiant dans active directory : Nom Affiché cela
changé le tri

j'aimerais savoir si il est possible sur les users deja créer de faire le
tri par nom sans avoir a aller faire la modif sur chaque user.

merci

François

3 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Malheureusement, non. Il faut faire un script qui modifiera le nom complet
des utilisateurs en Nom Prénom au lieu de Prénom Nom.

Cordialement,
Christophe.

"Francois" <f.ista(antispam)@wanadoo.fr> wrote in message
news:
Bonjour tous le monde,

une petit probleme avec l'affichage de mes contacts dans la listes
d'adresse
global,
je m'explique lorsque que je créer un user dans active directory (pour
creer
un compte exhange 2003 en meme temp) je rentre le Prénom (ex : Paul)et le
Non (ex: Dupont) et dans nom complet j'ai donc : Paul Dupont et c'est avec
cela qu'il affiche le resultat dans la liste d'adresse global donc trié
par
prenom.

j'ai bien vu qu'en modifiant dans active directory : Nom Affiché cela
changé le tri

j'aimerais savoir si il est possible sur les users deja créer de faire le
tri par nom sans avoir a aller faire la modif sur chaque user.

merci

François

Olivier
Francois a couché sur son écran :
Bonjour tous le monde,

une petit probleme avec l'affichage de mes contacts dans la listes d'adresse
global,
je m'explique lorsque que je créer un user dans active directory (pour creer
un compte exhange 2003 en meme temp) je rentre le Prénom (ex : Paul)et le
Non (ex: Dupont) et dans nom complet j'ai donc : Paul Dupont et c'est avec
cela qu'il affiche le resultat dans la liste d'adresse global donc trié par
prenom.

j'ai bien vu qu'en modifiant dans active directory : Nom Affiché cela
changé le tri

j'aimerais savoir si il est possible sur les users deja créer de faire le
tri par nom sans avoir a aller faire la modif sur chaque user.

merci

François

Oui tu peux le faire avec cela

http://www.jsiinc.com/SUBQ/tip8000/rh8076.htm

C'est un outils créé par un développeur chez MS

Fait un user à la fois pour être sûre que c'est ok

Prudence, donc

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Yannick DUCERF
Regarde cet article, qui te donne le moyen de le modifier définitemevement
pour la création des autres comptes et qui inclus un lien vers le KB277717
qui est script pour la modification de tous les users..

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;250455&Product=exch2003
#appliesto

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Francois" <f.ista(antispam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour tous le monde,

une petit probleme avec l'affichage de mes contacts dans la listes
d'adresse

global,
je m'explique lorsque que je créer un user dans active directory (pour
creer

un compte exhange 2003 en meme temp) je rentre le Prénom (ex : Paul)et le
Non (ex: Dupont) et dans nom complet j'ai donc : Paul Dupont et c'est avec
cela qu'il affiche le resultat dans la liste d'adresse global donc trié
par

prenom.

j'ai bien vu qu'en modifiant dans active directory : Nom Affiché cela
changé le tri

j'aimerais savoir si il est possible sur les users deja créer de faire le
tri par nom sans avoir a aller faire la modif sur chaque user.

merci

François