Contacts/ carnet d'adresses

Sovintex
Bonjour,

Dans Outlook 2003, j'ai une liste de contacts d'un côté et un carnet
d'adresse d'un autre, comment peut on fusionner la liste de contacts avec le
carnet d'adresse ?
De plus, dans le carnets d'adresse j'ai plusiseurs groupe que je voudrai
fusionner en un seul ...

En clair je voudrai tout regrouper car j'en ai des tous les côtés mais je ne
sais pascomment faire ....

Merci par avance

J. K.
Bonjour, soir, Sovintex,

[couic]

[...]

Il faut passer par l'import. Il va y avoir des doublons.

--

Cordialement.
Jacques
Sovintex
Bonjour Jacques

Merci mais comment fait on pour passer par l import ?
Merci par avance

Cordialement

Sovintex
J. K.
Bonjour, soir, Sovintex,

[couic]

Merci mais comment fait on pour passer par l import ?
Merci par avance

/fichier/importer/ il faudra choisir .pst et les dossiers.

--

Cordialement.
Jacques
Sovintex
Merci mais ce que je veux c'est mettre ma liste de contact dans le carnet
d'adresse ... et ca je ne vois pa comment je peu le faire avec un dossier!

Cordialement

Sovintex