contacts disparus et bien là !!

kechamrra
bonjour
voici ce qui m'amène
j'ai restauré une sauvagarde (fichier pst) de outllok2003.
j'avais déjà fait cette opération sans aucun problème.
cette fois il y en a un !
tout a bien été importé (messages, dossiers, contacts, calendrier, etc)
par contre lorsque je veux faire un nouveau message et que je clique sur "A"
pour entrer l'adresse, mes contacts sont vides j'ai le message suivant :

"impossible d'affichier la liste d'adresses, impossible d'ouvrir le dossier
contacts associé a ce carnet d'adresses.il a peut etre ete deplacé,
supprimé, ou vous ne beneficiez pas d'autorisations necessaires.referez vous
a l'aide de mircosoft office on line pour le supprimer"

hors dans mon dossier "contacts" tous mes contacts sont là !!
je n'y comprends rien

SylCap
Bonjour,
Ptite question : lorsque tu sélectionne le répertoire des contacts
concernés, tu fais un clic bouton droit -> propriété de "contact" -> onglet
"carnet d'adresse outlook" est ce que "Affichier ce dossier sous forme de
carnet d'adresses..." est coché ?

Sinon, Outils -> Carnets d'adresses...
ça donne quoi ?

[...]

Fabrice N.
Bonjour,

A mon avis, Le lien vers ton dossier contact est naze.
- Vas dans outils compte de messagerie
- Afficher ou modifier les annuaires...
- Modifier sur "Carnet d'adresse outlook"
- Sélectionne le dossier contact que tu voit et choisi "Supprimer le carnet
d'adresses"
Ne t'inquiète pas, ça ne supprime pas les contacts, ça supprime juste l
lien.

Ensuite, sur ton dossier contact :
- clique droit Propriété
- Onglet "Carnet d'adresses Outlook"
- coche la case

Tu dois retrouver tes contacts dans les mails.

A+

:

[...]

PAtrick
Bonjour
j'ai le même problème avec mes Contacts mais par contre la solution n'a pas
fonctionné chez moi.
Donc je peux visualiser les contatcs via le volet du bas de outlook 2003
mais lorsque je crée un mail et que je clique sur "A", mon carnet est vide.
Par contre, si je commence à taper l'adresse, il la reconnaît. Contatcs n'est
pas visible dans Dossiers Personnel sur le volet de gauche. Que faut-il faire
pour tout recoordonné?
Merci
[...]

JièL
Hello

Bonjour

mais lorsque je crée un mail et que je clique sur "A", mon carnet est vide.

Si le carnet est vide c'est qu'il n'affiche pas le bon dossier, refaite
la manip qui est ici
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx

NB : à suivre à la lettre, et ne pas oublier de relancer Outlook pour
qu'il prenne en compte les modifs

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Bonjour PAtrick,

Petit complément à la réponse de jièL

Donc je peux visualiser les contatcs via le volet du bas de outlook 2003
mais lorsque je crée un mail et que je clique sur "A", mon carnet est vide.

Si tu parles du bouton contact du volet de navigation (barre à gauche),
je te confirme que ton problème est bien le même.
Suis la manip que te propose JièL et comme il te l'as dis, n'oublie pas
de redémarrer outlook ensuite...

Par contre, si je commence à taper l'adresse, il la reconnaît.
Cette fonction est indépendante du carnet d'adresse. D'ailleurs, tu

verras qu'il te proposera parfois des adresses qui ne sont pas dans ton
carnet d'adresse mais que tu auras saisie une fois par hasard...

Contatcs n'est pas visible dans Dossiers Personnel sur le volet de gauche.
Si tu es sur l'onglet "Courrier", c'est normal, sur cette onglet

n'apparaissent que les dossiers de type courrier.
Pour voir le dossier contact, il faut soit être sur l'onglet
"contacts", soit sur "liste des dossiers".

A+

PAtrick
Merci à tous cela a fini par fonctionner...
...mais j'ai du renommer le fichier Outlook.pst pour que cela marche.
En effet, plutôt que d'archiver,javais fait une copie ,effectivement fermer
oulook.pst pour créer un Outlook2.pst. A ne pas faire donc.
Patrick