Contacts email et fax

2 réponses
christine Nicol
bonjour,
lorques je veux envoyer un email, la liste proposée est doublée quand j'ai
indiqué l'email et le fax dans le carnet d'adresses. Y a t'il une option
pour supprimer de la liste le fax (en supprimant dans la liste, cela
supprime l'info dans le carnet d'adresses, ce qui n'est pas le but
recherché)

Merci à tous

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour christine

christine Nicol a écrit:
bonjour,
lorques je veux envoyer un email, la liste proposée est doublée quand j'ai
indiqué l'email et le fax

C'est "normal", seule solution si tu ne te sert pas du fax c'est de
mettre le n° de fax dans une autre zone.

Merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

christine Nicol
Ok merci quand même
bonne soirée
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour christine

christine Nicol a écrit:
bonjour,
lorques je veux envoyer un email, la liste proposée est doublée quand
j'ai

indiqué l'email et le fax

C'est "normal", seule solution si tu ne te sert pas du fax c'est de
mettre le n° de fax dans une autre zone.

Merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm