contacts

stef91
bonjour,

voila, mon DG aimerait etre sur que ses contacts=20
personnels ne soient qu'en local et non sur le serveur=20
exchange 2000.=20
Comment le verifier ou le mettre en place ?
car en effet en mode deconnect=E9 les contacts ne sont plus=20
la ?

Merci de votre aide .

administrateur
tu dois les créer dans le dossier personnel de ton DG

"stef91" a écrit dans le message de
news: 2ae401c4284f$7442d180$
bonjour,

voila, mon DG aimerait etre sur que ses contacts
personnels ne soient qu'en local et non sur le serveur
exchange 2000.
Comment le verifier ou le mettre en place ?
car en effet en mode deconnecté les contacts ne sont plus
la ?

Merci de votre aide .