contacts

Le
stef91
bonjour,

voila, mon DG aimerait etre sur que ses contacts
personnels ne soient qu'en local et non sur le serveur
exchange 2000.
Comment le verifier ou le mettre en place ?
car en effet en mode deconnect les contacts ne sont plus
la ?

Merci de votre aide .
administrateur
Le #564149
tu dois les créer dans le dossier personnel de ton DG

"stef91" news: 2ae401c4284f$7442d180$
[...]

car en effet en mode deconnecté les contacts ne sont plus
la ?

Merci de votre aide .