contacts

18 réponses
dododoremi
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide

--
D

8 réponses

1 2
Jean Pierre
Dans son message
news:,
Luc a suggéré:
Jean Pierre a écrit...

Dans son message news:47c2dfdb$0$15297$,
Alain Blanchard a suggéré:
Un petit coup de baguette magique et hop !!

Explique nous d'abord comment tu l'as perdue.

Bonjour Alain,

Tu ne la perds pas dans la mesure où si je ne me trompe pas celle ci
n'est pas apparente à l'initialisation d'OE car les paramétrages
initiaux ne sont pas fait pour tout simplement mais je peux me
tromper.

Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts
est présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il
suffit de cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la croix
qui l'accompagne et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui n'a pas
le réflexe ou la curiosité d'aller dans les paramétrages de
l'affichage pour la retrouver alors que ça paraît tellement évident
pour quand on est un petit peu plus chevronné.

Bonsoir Luc,

Je ne sais plus lol il y a tellement longtemps que j'ai installé OE mais
je crois que tu as raison qd même celle ci est bien présente par défaut.

Amicalement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:eaA%,
Le Yéti a suggéré:
"Luc" nous a écrit dans le message

Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts
est présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il
suffit de cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la
croix qui l'accompagne et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui
n'a pas le réflexe ou la curiosité d'aller dans les paramétrages de
l'affichage pour la retrouver alors que ça paraît tellement évident
pour quand on est un petit peu plus chevronné.

Bernard Barrier nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Et aussi la limitation de OE, au delà de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle
revienne. bb

Hi, hi, hi, et s'ils ne s'affichent plus, tu en efface un COMMENT !?
Merci bb, je rigole bien... Tonio ;-)

Bonsoir,

Si j'ai bien compris ta réplique par rapport au post de Bernard je me
marre aussi en faisant adresse tu as tes contacts non où alors me trompe
je.

Ou alors tu vas le ou les supprimer en faisant :

C:Program FilesOutlook Express et ensuite cliquer sur wab.exe ou alors
j'ai mal interprété les questions et réponses faites.

Merci Tonio on se marre bien aussi ... lol

Cdt.

Jean Pierre.

Luc
Bernard Barrier a écrit...

Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts
est présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il
suffit de cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la
croix qui l'accompagne et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui
n'a pas le réflexe ou la curiosité d'aller dans les paramétrages de
l'affichage pour la retrouver alors que ça paraît tellement évident
pour quand on est un petit peu plus chevronné.

Et aussi la limitation de OE, au dela de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle revienne.

Si ! La fenêtre des contacts s'affiche encore mais son contenu (la liste des
contacts) n'apparaît plus à l'intérieur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Le Yéti a écrit...

"Luc" nous a écrit dans le message

Il me semble que tu te trompes. De mémoire, la fenêtre des Contacts
est présente par défaut dans OE. Ceci dit, pour la "perdre", il
suffit de cliquer, malencontreusement ou volontairement, sur la
croix qui l'accompagne et ça, ça déroute l'utilisateur novice qui
n'a pas le réflexe ou la curiosité d'aller dans les paramétrages de
l'affichage pour la retrouver alors que ça paraît tellement évident
pour quand on est un petit peu plus chevronné.

Bernard Barrier nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Et aussi la limitation de OE, au delà de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle
revienne. bb

Hi, hi, hi, et s'ils ne s'affichent plus, tu en efface un COMMENT !?

De toute évidence tu ne sais pas de quoi tu parles.

Si, elle s'affiche encore, mais vide par conséquent il n'est plus possible
de supprimer des contacts par la fenêtre des contacts. Pour supprimer des
contacts, on est contraint d'ouvrir le Carnet d'Adresses.

Merci bb, je rigole bien... Tonio ;-)

Tu ferais mieux de suivre !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Le Yéti a écrit...

dododoremi nous a écrit dans son message :
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Affichage/disposition !

Dis, Yéti, tu pourrais faire l'effort de lire les fils avant d'intervenir
sans valeur ajoutée avec plus de 24 heures de retard ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bernard Barrier
Salut,

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bernard Barrier a écrit...
Et aussi la limitation de OE, au dela de 999 contacts, la fenêtre ne
s'affiche plus. Il suffit alors d'en effacer un pour qu'elle revienne.

Si ! La fenêtre des contacts s'affiche encore mais son contenu (la liste
des contacts) n'apparaît plus à l'intérieur.

C'est exact. Je m'étais mal exprimé !
En tout état de cause, comme tu l'as dit, on peut toujours voir et modifier
les contacts en ouvrant le carnet d'adresses.

bb

Le Yéti
dododoremi nous a écrit dans son message :
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Le Yéti nous a écrit dans son message : Affichage/disposition !

Luc se permet de nous faire remarquer :

Dis, Yéti, tu pourrais faire l'effort de lire les fils avant d'intervenir
sans valeur ajoutée avec plus de 24 heures de retard ?

Hello,

Désolé, j'ai lu une question posée (première ligne), et donné une réponse
en rapport sans lire la suite et avec ce qui a été demandé. Parfois, je
procède ainsi, pour ne pas être pollué par ce qui pourrait suivre (ou a
suivi), d'autant (comme tu peux le constater, lecteur assidu), ça dégénère
assez souvent.

Une petite couche encore... Ne sommes-nous pas nombreux à ne
pas être satisfait du peu de précisions faites dans les demandes ?
Ne sommes-nous pas nombreux à devoir tirer les "vers du nez" à
des néofites peu habitués au vocabulaire et à la technique ? N'est-ce
pas la raison d'être de ces forums ? Et t'es-tu posé la question - avant
ta remarque acerbe - si je n'avais pas répondu dans l'heure et que
c'aurait éventuellement pu être la publication qui a foirée ?! Alors...

Bonne journée à tous, et excusez-moi encore de ne donner que des
réponses toutes simples à des questions posées aussi simplement et
sans grandes explications. Tonio, amicalement :-)

Luc
Le Yéti a écrit...

dododoremi nous a écrit dans son message :
Bonjour

Comment faire réapparaître le liste de contacts dans OE s'il vous
plaît? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Le Yéti nous a écrit dans son message : Affichage/disposition !

Luc se permet de nous faire remarquer :

Dis, Yéti, tu pourrais faire l'effort de lire les fils avant
d'intervenir sans valeur ajoutée avec plus de 24 heures de retard ?

Hello,

Désolé,

Vraiment ?

j'ai lu une question posée (première ligne), et donné une
réponse en rapport sans lire la suite et avec ce qui a été demandé.
Parfois, je procède ainsi, pour ne pas être pollué par ce qui
pourrait suivre (ou a suivi),

et en quoi celà t'empêche-t-il de vérifier en deuxième intention et prendre
en considération les réponses déjà publiées (ça t'es déjà arrivé d'ajouter
une réponse complètement à côté de la plaque alors qu'une réponse adaptée
est parue bien avant, c'est assez lourd d'être obligé de passer derrière toi
pour rectifier et garder à ce groupe sa crédibilité) par égard et politesse
envers ceux qui se sont donnés la peine de donner une réponse (adaptée) plus
de 24 heures avant ? Il est courant que plusieurs contributeurs envoient la
même réponse à une question mais c'est parce que les réponses précédentes ne
sont pas encore parues sur le serveur, ça se joue à quelques minutes, c'est
classique et personne ne s'en offusque.... mais 26 heures après, c'est
malpoli.

d'autant (comme tu peux le constater,
lecteur assidu), ça dégénère assez souvent.

Quel rapport ??

Une petite couche encore... Ne sommes-nous pas nombreux à ne
pas être satisfait du peu de précisions faites dans les demandes ?
Ne sommes-nous pas nombreux à devoir tirer les "vers du nez" à
des néofites peu habitués au vocabulaire et à la technique ? N'est-ce
pas la raison d'être de ces forums ?

Rien à voir avec la choucroute, dans le cas présent, la question était très
claire.

Et t'es-tu posé la question -
avant ta remarque acerbe - si je n'avais pas répondu dans l'heure et
que c'aurait éventuellement pu être la publication qui a foirée ?!
Alors...

Ta réponse est bien parue à la date et à l'heure du post, il n'y a donc pas
eu de foirage de publication, tu le confirmes d'ailleurs ci-dessus en disant
que tu ignores les réponses déjà données.

Bonne journée à tous, et excusez-moi encore de ne donner que des
réponses toutes simples

et déjà données....

à des questions posées aussi simplement et
sans grandes explications.

et néanmoins claire et suffisante en l'occurence.

Tonio, amicalement :-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2