Contacts

4 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Lorsque je veux envoyer un message de courrier, je clique sur le champ de
l'expéditeur pour accéder au carnet d'adresses et là j'obtiens par défaut
l'ouverture avec "Contacts identité principale" ne comportant que quelques
adresses? J'ai le choix avec un champ " Contacts partagés" d'accéder à la
totalité de mon carnet d'adresses et je voudrais que l'ouverture par défaut
se fasse sur ceux-ci sachant que je n'ai qu'une identité, est-ce possible ?
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

4 réponses

Luc
L'Aquitain a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un message de courrier, je clique sur le
champ de l'expéditeur pour accéder au carnet d'adresses et là
j'obtiens par défaut l'ouverture avec "Contacts identité principale"
ne comportant que quelques adresses? J'ai le choix avec un champ "
Contacts partagés" d'accéder à la totalité de mon carnet d'adresses
et je voudrais que l'ouverture par défaut se fasse sur ceux-ci
sachant que je n'ai qu'une identité, est-ce possible ?

Pas à ma connaissance.

...mais puisque tu n'as qu'une seule identité, pourquoi ne pas mettre tous
tes contacts dans celle-ci ?

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

L'Aquitain
Luc wrote:

...mais puisque tu n'as qu'une seule identité, pourquoi ne pas mettre
tous tes contacts dans celle-ci ?

Bonjour Luc

J'y ai songé mais apparemment il faut tout recopier, je ne vois pas de
possibilité de copier/coller ou d'export ...
--
L'Aquitain

Luc
L'Aquitain a écrit...

Luc wrote:

...mais puisque tu n'as qu'une seule identité, pourquoi ne pas mettre
tous tes contacts dans celle-ci ?

Bonjour Luc

Bonjour,

J'y ai songé mais apparemment il faut tout recopier, je ne vois pas de
possibilité de copier/coller ou d'export ...

Le Ctrl+A (sélectionner tout), Ctrl+C (copier) et Ctrl+V (coller) sont
fonctionnels, idem via l'outil 'Edition', de même, la sélection et le
glisser-déposer à la souris sont utilisisables mais uniquement sur les
contacts, pas sur les dossiers ou les groupes. Il faut donc donc recréer
manuellement les groupes et les dossiers de Contacts partagés dans Contacts
Identité principale puis glisser le contenu de chacun.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

L'Aquitain
Luc wrote:

Le Ctrl+A (sélectionner tout), Ctrl+C (copier) et Ctrl+V (coller) sont
fonctionnels, idem via l'outil 'Edition', de même, la sélection et le
glisser-déposer à la souris sont utilisisables mais uniquement sur les
contacts, pas sur les dossiers ou les groupes. Il faut donc donc
recréer manuellement les groupes et les dossiers de Contacts partagés
dans Contacts Identité principale puis glisser le contenu de chacun.

Merci Luc
Ce coup-ci, ça fonctionne;o)

--
Cordialement
L'Aquitain