contacts

Le
cathy
bonjour,
j'aimerai savoir ou sont sauvegarder les "contacts" d'outlook, dans quel
dossier sont-ils ?
merci pour votre aide,
DOUG
Le #162557
Bjr,
Toutes les données d'outlook sont sauvegardées dans un seul fichier, le
fichier "dossier personnel" dont l'emplacement apparait quand on demande les
propriétés du dossier personnel (clic droit sur onglet "outlook
aujourd'hui")
Rien n'empêche de faire un export des "contacts" (et uniquement eux) dans un
fichier *.pst spécifique.
DOUG

"cathy" news:c6tm6o$amg$
bonjour,
j'aimerai savoir ou sont sauvegarder les "contacts" d'outlook, dans quel
dossier sont-ils ?
merci pour votre aide,

JièL Goubert
Le #162508
Bonjoir(c) cathy

Le 30/04/2004 16:00 vous nous disiez ceci :
bonjour,
j'aimerai savoir ou sont sauvegarder les "contacts" d'outlook, dans quel
dossier sont-ils ?

Tout ce que tu veux savoir sur la sauvegarde est ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

merci pour votre aide,

JièL / Jean-Louis GOUBERT