CONTACTS

Le
BRUNOT
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder les
contacts et des restaurer ?

J'ai t amen plusieurs fois recharger XP et l plus
de contact il a fallu se les retapper.. heureusement
j'avais fait un tirage papier, toutefois j'ai perdu les
notes maintenant vous comprendrez mieux ma
question.

MERCI A VOUS.
JièL Goubert
Le #163617
-> BONJOUR <- a toi aussi BRUNOT

Le 28/04/2004 21:03 vous nous disiez ceci :
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder les
contacts et des restaurer ?

Tout ce que tu dois faire pour conserver tes contacts (et bien d'autres
choses) se trouve ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

MERCI A VOUS....

JièL / Jean-Louis GOUBERT