contacts

1 réponse
chris69
J'ai constaté que beaucoup de virus se propagent via la bal en servant de la liste des contacts intégré à outlook
Y a-t'il un moyen de renommer ce fichier
ou existe t'il un moyen de le protéger pour éviter de propager à l'insu de son plein gré les virus que l'on peut attraper sur internet
Ce serait un moyen simple, qui demanderai un algorhytme beaucoup plus compliquer des virus pour retrouver la liste des contacts

1 réponse

Jceel
Bonjour ...chris69 qui nous as a dit
* J'ai constaté que beaucoup de virus se propagent via la bal en
servant de la liste des contacts intégré à outlook.
* Y a-t'il un moyen de renommer ce fichier?
* ou existe t'il un moyen de le protéger pour éviter de propager à
l'insu de son plein gré les virus que l'on peut attraper sur
internet.
* Ce serait un moyen simple, qui demanderai un algorhytme beaucoup
plus compliquer des virus pour retrouver la liste des contacts

tu retardes.. depuis belle lurette les vers et virus cherchent dans
l'ordi toutes les adresses dans tous les fichiers... et si tu as mis ici
ta bonne adresse tu vas en recevoir plein d'ici quelques jours ;-(
regarde la mienne ;-)
n'oublies pas que certains se propagent par le port 135 ou par le P2P...
il n'y a pas que les mails

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company