contacts

JEAN
Bonsoir,sous vista,dès que j'envois un mails à un de mes contacts,je
retrouve les contacts dans mes dossiers récent,impossible de les supprimer
ainsi que de supprimer un contact dans ma liste de contacts toujours le même
message: WINDOS EXPLORATEUR A CESSE DE FONCTIONNER.
si qq aurais la solution? D'avance merci et bonne fin de soirée à tous
et à toutes.

JièL

[...]

Poser des questions c'est bien
Poser 2 fois la même c'est moins bien
Ne pas lire les réponses c'est encore moins bien

et se tromper et continuer à se tromper de forum c'est franchement pas
bien du tout !

bis répétita :
Votre problème est sous Windows Mail il me semble, pas de rapport avec
Outlook.
Essayez le forum Windows Vista car il ne me semble pas qu'il y ait un
forum pour Windows Mail (en FR du moins)

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO