Contacts Exchange 5.5 vers 2003

2 réponses
m EL khiyati
Bonjour à tous;
Comment déplacer les contacts de la liste d'adresse global d'un Exchange 5.5
et privées vers Exchange 2003, la migration des BAL à réussi mais les
contacts des la liste d'adresse perdus.
Cordialement.

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut utiliser le connecteur ADC pour répliquer les destinataires
particuliers de Exchange 5.5 vers des contacts dans Active Directiory.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"m EL khiyati" wrote in message
news:

Bonjour à tous;
Comment déplacer les contacts de la liste d'adresse global d'un Exchange
5.5 et privées vers Exchange 2003, la migration des BAL à réussi mais les
contacts des la liste d'adresse perdus.
Cordialement.

Laurent Teruin
Bonjour
Oui en fait vous auriez du (mais peut etre l'avez vous fait) installé dans
un premier temps l'adc entre le serveur Exchange 5.5 et un controlleur de
domaine Windows 2003 Serveur
Ce connecteur Adc vous permet de faire une réplication bidirectionnelle
entre l'annuaire 5.5 et le domaine AD qui abrite votre serveur Exchange
2003.
Une fois la connexion etablie vous pouvez alors déplacer les boites aux
lettres tranquillement, le connecteur ADC se chargera de mettre à jours
l'annuaire en conséquence
Attention tout de meme sous Windows 2003/EX 2K3 une bal correspond a un
compte AD et vis versa. ce qui n'est pas le cas d'Exchange 5.5
--
cordialement
Laurent Teruin

http://lteruin.over-blog.com/

"m EL khiyati" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
Comment déplacer les contacts de la liste d'adresse global d'un Exchange
5.5 et privées vers Exchange 2003, la migration des BAL à réussi mais les
contacts des la liste d'adresse perdus.
Cordialement.