contacts live mail perdus

1 réponse
chrebo
Bonjour,
j avais fait suivre mes contacts de boite de reception windows live mail sur mon tel portable ,plus tard j ai voulu les supprimer du portable , mais la , surprise cela les a egalement supprimer de mon ordi xp ....je n arrive pas a les retrouver , quelqu un peut il me donner la marche a suivre pour les recuperer !
merci d avance

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"chrebo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j avais fait suivre mes contacts de boite de reception windows live mail

sur
mon tel portable ,plus tard j ai voulu les supprimer du portable , mais la

,
surprise cela les a egalement supprimer de mon ordi xp ....je n arrive

pas a
les retrouver , quelqu un peut il me donner la marche a suivre pour les
recuperer !
merci d avance

Parce que tu as dû lancer une synchro en même temps. Voila ce que c'est de
tripoter les petits sans trop savoir.
C'est malheureusement perdu. :o(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.