contacts ? messages ?

Le
Emmanuelle Buisine
Bonjour,

Sous Windows XP, mon profil local tait endommag.
J'ai du crer un autre profil, mais en me reconnectant
Outlook express, je ne retrouve plus les contacts ainsi
que les messages que j'avais auparavant.

Quelqu'un sait-il comment faire pour les rcuprer ?

Merci d'avance
Youness MAZID

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème sur
Outlook Express.

Lien de la KB : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Emmanuelle Buisine" de news: 0c2401c425e2$b8b73eb0$
Bonjour,

Sous Windows XP, mon profil local était endommagé.
J'ai du créer un autre profil, mais en me reconnectant à
Outlook express, je ne retrouve plus les contacts ainsi
que les messages que j'avais auparavant.

Quelqu'un sait-il comment faire pour les récupérer ?

Merci d'avance