contacts messenger

Greg du 971
Et si l'on créer une chaine où l'on met TOUTS nos contacts messenger, non ??
Merci de me répondre .

Hello Greg du 971 !

Et si l'on créer une chaine où l'on met TOUTS nos contacts messenger, non ??
Merci de me répondre .

??????????????????

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Greg du 971 !

Et si l'on créer une chaine où l'on met TOUTS nos contacts messenger, non ??
Merci de me répondre .

Si c'est ce que je crois, cette possibilité de chaîne existe déjà,
c'est la liste des amis qui peut figurer dans un space. Elle permet de
faire une chaîne ou les amis de mes amis sont mes amis.
Mais elle n'est pas automatique, il faut que l'ami en question donne
son accord et c'est tant mieux !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello Greg du 971 !

pour répondre a , je parlé de faire une chaine sur CE GROUPE de
DISCUSSION !!!!!
Alors on pourrait essayer, non ??

Il faudrait apprendre à être clair !!!!

IMPOSSIBLE, vous êtes sur un forum de type News Group

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Greg du 971
pour répondre a , je parlé de faire une chaine sur CE GROUPE de
DISCUSSION !!!!!
Alors on pourrait essayer, non ??

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello Greg du 971 !

Et si l'on créer une chaine où l'on met TOUTS nos contacts messenger, non
??
[...]

Commencez donc par mettre votre windows live mail à jour car on est
depuis le 6/11 en version 2008 12.0.1606