contacts msn

1 réponse
jcp66
Bonjour
Sous windows XP.
J'ai une amie qui a supprimé par erreur un utilisateur en conservant
apparemment les fichiers puisque sous documents and settings on retrouve un
répertoire avec le nom de l'utilisateur supprimé.
Je peux donc lui récupérer ses onnées la dessus. Par contre cet utilisateur
uilisé pas mal msn et avait de nombreux contacts qu'elle voudrait récupérer.
Je ne sais pas par contre où ils se cachent.
Si quelqu'un sait, par avance merci.
cordialement
jcp

1 réponse

pxg
jcp66 wrote:
Bonjour

kikou

Je peux donc lui récupérer ses onnées la dessus. Par contre cet
utilisateur uilisé pas mal msn et avait de nombreux contacts qu'elle
voudrait récupérer. Je ne sais pas par contre où ils se cachent.
Si quelqu'un sait, par avance merci.

il me semble que les contacts sont stockés sur le net et donc qu'on peut les
retrouver lorsqu'on se reconnecte. Je me garde d'être catégorique car
j'utilise assez peu mais je ne me souviens pas avoir recréé mes contacts sur
les quelques machines que j'utilise.

cordialement

tout pareil

pxg