Contacts OUTLOOK 2000 vers OUTLOOK 2003

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
Lors du passage d'Oulook 2000 vers 2003 (ou 2007), mon fichier "contacts" a
un nombre considérable d'"invalid entries" que je ne parviens pas à
éliminer...
Ceci bloque le fonctionnement du carnet d'adresses...
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question?
Merci infiniment...
JM GARDEY

J-Philippe
comment avez-vous fait ce transfert :
- fonction export/import, ou
- transfert brut de décoffrage du fichier .pst ?

[...]

J-Philippe
Ce problème de fiches contacts indésirables et impossible à supprimer n'est
pas normal (auriez-vous avantage à passer par l'étape Outlook 2002, plutôt
que de faire directement un export/import de 2000 à 2003 et a fortiori vers
2007 : who knows ?

Autre moyen : Je vous invite a transférer votre fichier .pst (d'Outlook
2000) directement dans le dossier Outlook 2300 - sans passer par les
fonctions export/import. Pour savoir où se trouvent vos fichiers .pst :
passez par le menu Fichier > Gestion fichier de données* > sélectionnez le
fichier "dossier personnel" > bouton "Paramètres"
Un pop up s'ouvre et vous indique dans le champ "Nom de fichier" où se
trouve votre fichier Outlook.

Attention à ne pas écraser votre fichier Outlook en exploitation dans 2003
si vous avez des données dans ce fichier (auquel cas vous devez renommer le
nom du fichier que vous importez). ATTENTINO a toujours avoir une copie de
vos fichiers .pst ... pour pallier à toutes mauvaise surprises !

* Pour plus de détails quand vous avez ouvert le pop up "Fichier de données
Outlook" : cliquez sur le bouton "en savoir plus"

Bonne chance