Contacts Outlook dans Word pour étiquettes

Philippe
Bonjour à tous,

Après avoir migré mon poste vers Office XP, je n'ai plus accès à mes
contacts OL dans Word pour faire des étiquettes.

L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour
remettre en route cette fonctionnalité ?

Avec mes remerciements anticipés,

Cordialement

Philippe

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe' nous a écrit ...
[...]

Contacts perdus
Vos contacts sont bien ceux de OL (2002?) dans les options de IE ?
Internet Explorer : Outils / Options / Programmes / Liste des contacts

Anacoluthe
« On se plaint constamment du manque de contact
réel entre les hommes mais, si déplaisante soit la chose,
il faut bien accepter une évidence, presque tragique :
la plupart des gens n'ont rien à dire, la plupart des gens
qui ont quelque chose à dire ne savent pas le dire,
la plupart des gens ne veulent rien entendre de ce que les autres
ont à dire, la plupart des gens se fichent royalement
de ce qui peut se passer en dehors de leur petit monde à eux,
la plupart des gens ont tant de choses à cacher qu'ils préfèrent
ne communiquer avec personne de peur d'être démasqués. »
- Pierre BOURGAULT

Philippe
Re-bonjour,

Et merci pour votre suggestion.

Mais malheureusement, j'avais déjà vérifé ce paramêtre.

Cordialement

Philippe

Vos contacts sont bien ceux de OL (2002?) dans les options de IE ?
Internet Explorer : Outils / Options / Programmes / Liste des contacts

Anacoluthe
Bonjour !

'Philippe' nous a écrit ...
Mais malheureusement, j'avais déjà vérifé ce paramêtre.

Et si vous partez des contacts Outlook c'est pareil ?
Dans OL - Contacts : Outils / Fusion et publipostage
Peut-être qu'en allant dans l'autre sens...

Anacoluthe
« Une sortie, c'est une entrée que l'on prend dans l'autre sens. »
- Boris VIAN