Contacts partagés dans la liste d'adresses globale

Ludovic DE FREITAS
Bonjour,

J'utilise SBS 2003 / Exchange 2003, XP / Office 2003.

Par défaut, SBS a créer dans les dossiers publics un dossier de contacts
pour ma société. Je voudrais que ce dossier de contact se retourve dans la
liste d'adresses global du serveur.

j'ai bien vu qu'il y avait une solution d'inclure ce dossier dans le carnet
d'adresse de Outlook 2003 (dans propriété du dossier, cocher "Afficher ce
dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie").
L'ennui, c'est qu'il faut le faire sur tout les Outlook des utilisateurs.

Donc ma question est :
Est-il possible de paramétrer au niveau du serveur que cette case à cocher
soit automatiquement coché ?
De plus, est-il possible d'ajouter ces contacts à la liste d'adresse globale
au niveau du serveur ?

Merci pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelques informations plus bas...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Ludovic DE FREITAS" a écrit
dans le message de news:

[...]

[T.DEMAN]

=> Non, le nombre de dossiers contacts pouvant être illimités...

De plus, est-il possible d'ajouter ces contacts à la liste d'adresse
globale

au niveau du serveur ?
[T.DEMAN]

oui, on peut ajouter des contacts (en les ajoutant dans AD), mais les
administrateurs ayant des droits sur AD peuvent créer ou modifier ces
contacts.

Merci pour votre aide.