Contacts partagés proprio -ne peut ajouter nouvelle catégorie?

1 réponse
Poupette
J'ai accès aux contacts de mon patron - avec l'accès complet comme
propriétaire - mais malheureusement lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle
catégorie, je n'ai pas l'accès - car le menu est ombragé.

POURQUOI??? POUVEZ-VOUS M'AIDER?

Merci de votre aide.

1 réponse

Sylvain Cortes - [ MVP ]
bonjour,

quelle version d'outlook ?
quelle version d'Exchange Server ?

sylvain

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

Le blog de la gestion des identités et des accès: www.identitycosmos.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************

"Poupette" a écrit dans le message de
news:
J'ai accès aux contacts de mon patron - avec l'accès complet comme
propriétaire - mais malheureusement lorsque j'essaie d'ajouter une
nouvelle
catégorie, je n'ai pas l'accès - car le menu est ombragé.

POURQUOI??? POUVEZ-VOUS M'AIDER?

Merci de votre aide.