contacts professionnels Office 2003 PME

mariana
Bonjour,
Suite à un changement de PC je n’arrive plus à installer le gestionnaire de
contacts professionnels d’office 2003. Après le début de l’installation, le
configurer le serveur. Reportez-vous aux journaux des erreurs de serveur et
d’installation pour plus d’informations ».
Quelqu’un peu m’aider ? Je tourne en rond depuis trois jours…

sigmaform
mariana a formulé ce mardi :
[...]

je suis dans le même cas, après avoir du réinstaller Windows XP, je
n'arrive plus à installer le gestionnaire de contacts professionnels ?
J'ai le même message que vous.
Merci de nous aider
Bonnes salutations

--
Bonnes salutations
Yves

mariana
Bonjour, Yves

J’ai trouvé la réponse à mon problème, sur un autre news group. Il faut
télécharger le fichier BCMUPD_FRA.exe à cette adresse

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid:ec8b42-6dc5-4922-9dfb-1c82237d6b62&displaylang=fr

le fichier fait 180 Mo, mais si vous avez adsl ça va assez vite. Après il
faut juste l’exécuter, il installe tout office + les contacts pro, faire les
mises à jour et ça marche.

Salutations
Mariana