contacts public

fth
Bonjour,

Je pensais la chose simple, mais je seche:

Comment avoir un carnet d'adresse commun à tous mes utilisateurs?
Je ne parle pas des users du domaine qu'on voit dans all users mais des
contacts externe de la société.

Comment déplacer les contacts de l'adresse book outlook vers un repertoire
commun?

d'avance merci et bonne journée

Frédéric

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Le mieux n'est il pas de créer un dossier public Exchange avec le format
contact et d'indiquer aux outlook que ce dossir sert aussi de carnet
d'adresses ?

EtienneL

41734fc3$0$15724$