contacts qui m'ajoute à leurs contacts

Cynthia
bonjour,

je me sers de msn et de mon adresse seulement pour communiquer avec ma
famille, or j'ai souvent des messages m'indiquant que "xxx" m'a rajouté à
son carnet d'adresse etc...

évidemment je refuse vu que je ne connais pas ces personnes qui en plus ont
des surnoms très bizarres.

j'aimerai savoir comment ils font pour avoir mon adresse et comment faire
(s'il y a une solution) pour empêcher ces ajouts ?

merci pour vos conseils,
bonne journée,

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Difficile a dire, soit vous avez laissé votre adresse quelque par sur
Internet, soit un de vos contacts (membre de votre famille a publié sa liste
d'amis sur son Spaces

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net

"Cynthia" a écrit dans le message de
[...]

Serge
Ou encore :

Une personne ayant votre adresse à envoyé un mail à tous ses contacts
sans les mettre en copie cachées....

Serge
"Alain_D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Difficile a dire, soit vous avez laissé votre adresse quelque par sur
| Internet, soit un de vos contacts (membre de votre famille a publié sa

Cynthia
Bonjour,

merci pour les pistes, mais je ne me sers jamais de cette adresse, elle ne
me sert en aucun cas comme messagerie, je ne reçois pas de mail dessus, et
je sais que mes correspondants n'ont pas de "Spaces".

s'il n'y a pas de solution tant pis, je refuse et voilà, mais c'est assez
pénible.

bon week-end,