Les contacts ne se lancent plus

1 réponse
Alex
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer les contacts windows. En
effet, quand je clique sur l'icone contacts (du menu démarrer ou à partir de
windows mail), rien ne se passe.
Et pourtant mes contacts sont bien enregistrés, puisque le gadget "contacts"
y accède.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Est-ce que je peux réinstaller les contacts windows ?
Merci d'avance.

Alex.

1 réponse

Alex
Finalement c'est résolu, mon dossier contacts était enregistré comme
archive.
C'est bon, merci quand même !!

--

"Alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer les contacts windows. En
effet, quand je clique sur l'icone contacts (du menu démarrer ou à partir
de windows mail), rien ne se passe.
Et pourtant mes contacts sont bien enregistrés, puisque le gadget
"contacts" y accède.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Est-ce que je peux réinstaller les contacts windows ?
Merci d'avance.

Alex.