Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

FerProd
Bonjour a tous

Mon problème est le suivant:
J'utilise mes contacts Windows pour éditer des enveloppes dans Word 2000.
Jusqu'a présent tout se passait bien , chaque fois que je modifiais mes
contacts, j'utilisais la fonction exporter les contacts contenue dans la
fenêtre des contacts et je créais un fichier CSV qui me servait de base de
données dans Word 2000.
Depuis ce matin je n'ai plus dans ma fenêtre de contacts les fonctions
Exporter et Importer. Elles ont disparues et je ne sais pas comment les faire
réapparaître.

Merci de m'aider si vous avez déjà rencontre ce problème ou si vous
connaissez la solution.

Luc
FerProd a écrit...

Hello Aski

Bonjour,

Mes répertoires contiennent exactement les mêmes fichiers que toi.

Tu as sûrement raison, je vais essayer de réparer Vista.

C'est prendre un marteau-pilon pour écraser une mouche ! ;-)

Tu as dû changer involontairement la façon dont ton dossier contact est
affiché. Pour rectifier le tir, fais un clic droit sur ton dossier Contacts
(C:UsersNomD'UtilisateurContacts) --> 'Propriétés' --> onglet
'Personnaliser' --> dans le champ 'Utilisez ce type de dossier comme
modèle', choisir 'Contacts' --> 'Ok'
...et te devrais retrouver dans ta barre d'outils 'Importer' et 'Exporter'
ainsi que 'Nouveau Contact' et Nouveau groupe de Contacts'.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

FerProd
Bonjour Luc,
et surtout MERCI pour ton conseil qui était le bon.

J'ai récupéré les fonctions qui me manquaient en faisant ce que tu m'as dit.
Tout fonctionne bien maintenant.

Merci de ton aide.

Ferprod.

[...]

ClocK
Bonjour
je rebondis pour vous demander si il est possible (et souhaitable?) de
partager ses contacts Outlook2003 avec ceux de Vista et si une
synchronisation automatique peut être envisagée.
Pendant que j'y suis je vous pose la même question pour le
calendrier/agenda.
Merci de votre aide
ClocK
"FerProd" a écrit dans le message de
Bonjour Luc,
et surtout MERCI pour ton conseil qui était le bon.

Aski
Hello Luc,

[...]

Tu es vraiment génial Luc.

À dater d'aujourd'hui, tu n'as plus le droit de t'absenter 1 min des forums.
:o)

Pour FerProd : désolé de t'avoir fait bosser pour rien. ;-)
--
Cordialement
Henri

FerProd

[...]

Bonjour Aski,

j'ai quand même appris grâce à toi ou se trouvent certaines clefs dans la BDR.

Merci à tous.
Eric

Aski
Hello FerProd,

j'ai quand même appris grâce à toi ou se trouvent certaines clefs
dans la BDR.

Merci pour l'encouragement à mieux faire. ;-)

Philippe
Bonjour

comment importer les contacts de Outlook 2007 ??

merci

"Aski" a écrit dans le message de
Hello FerProd,

j'ai quand même appris grâce à toi ou se trouvent certaines clefs
dans la BDR.

Merci pour l'encouragement à mieux faire. ;-)

Aski
Hello Philippe,

Bonjour

comment importer les contacts de Outlook 2007 ??

Je n'ai plus Outlook 2007.

Il faut certainement exporter en format texte (CSV) depuis OL et importer,
toujours en format CSV, par l'option "Importer" (perdue par notre malheureux
FreProd) de Contacts Windows.

Luc
Aski a écrit...

Hello Luc,

Salut Aski,

Tu es vraiment génial Luc.
À dater d'aujourd'hui, tu n'as plus le droit de t'absenter 1 min des
forums.
o)

Euhh... c'est un peu trop ! ;-)

Pour revenir au "problème" de FerProd, j'ai pensé que dorénavant, sous
Vista, le dossier Contacts est un dossier "comme les autres" et qu'il devait
être possible de reproduire le "phénomène". C'est donc en cherchant à le
faire que j'ai fouillé et atterri dans les propriétés des dossiers.

À noter au passage que l'importation et l'exportation des Contacts est aussi
possible via Windows Mail, dans le menu 'Fichiers'.

Pour FerProd : désolé de t'avoir fait bosser pour rien. ;-)

Il n'y a que quelques très très rares parasites mononeuronaux qui ignorent
le sens du mot entraide qui ne risquent pas de partir vers une fausse
direction ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

[...]

J'ai remarqué cette similitude mais n'ai pas pensé à rechercher dans cette
direction.
J'ai pris l'option Wab et ce n'était pas la bonne.

À noter au passage que l'importation et l'exportation des Contacts
est aussi possible via Windows Mail, dans le menu 'Fichiers'.

C'est là que FerProd avait dû le voir.

Il n'y a que quelques très très rares parasites mononeuronaux qui
ignorent le sens du mot entraide qui ne risquent pas de partir vers
une fausse direction ! ;-)

Malheureusement il y en a trop encore ...
--
Cordialement
Henri

1 2