Contador le dopé

5 réponses
Julien
France 2 a enfin passé l'info dans la fin de son jité de 20h, entre deux
autres news sportives, contador a été reconnu de dopage et suspendu un an,
déchu qui plus est de sa victoire du Tour de France 2010 :
http://sports.nouvelobs.com/cmc/cyclisme/201104/contador-va-donner-une-conference-de-presse-vendredi-_330636.html?featureshome-page
France tv aura mis le temps pour passer cette info, et l'a d'ailleurs en
catimini à la toute fin du journal. Pas de gros titre pour annoncer l'info,
rien, chut qu'on vous dit... Le business du Tour doit continuer, lui, merde
quoi !
Mais bon, sur le fond de l'affaire, ce n'est pas vraiment une nouvelle, tout
le monde le savait qu'il était dopé.

5 réponses

LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
France 2 a enfin passé l'info dans la fin de son jité de 20h, entre deux
autres news sportives, contador a été reconnu de dopage et suspendu un an,
déchu qui plus est de sa victoire du Tour de France 2010 :
http://sports.nouvelobs.com/cmc/cyclisme/201104/contador-va-donner-une-conference-de-presse-vendredi-_330636.html?featureshome-page
France tv aura mis le temps pour passer cette info, et l'a d'ailleurs en
catimini à la toute fin du journal. Pas de gros titre pour annoncer l'info,
rien, chut qu'on vous dit... Le business du Tour doit continuer, lui, merde
quoi !

C'est vrai que la révolution en Tunisie, les manifs et les morts en
Egypte, l'Algérie et le début des mouvement au Yemen c'est bien moins
important qu'un connard d'espingouin qui pédale sous stéroïdes et pisse
dans des flacons.
Bouffon !

--
LeLapin
Christian
Julien a écrit :

Mais bon, sur le fond de l'affaire, ce n'est pas vraiment une nouvelle, tout
le monde le savait qu'il était dopé.

Donc tout va bien, ils n'auraient même pas dû en parler
Julien
C'est vrai que la révolution en Tunisie, les manifs et les morts en
Egypte, l'Algérie et le début des mouvement au Yemen c'est bien moins
important qu'un connard d'espingouin qui pédale sous stéroïdes et pisse
dans des flacons.
Bouffon !

purée mais france 2 ou pujadas ce soir nous ont fait un gros titre pour la
défaite de federer et rien sur le dopé-déchu du Tour de France 2010 ?
Mouahaha !!
Julien
Donc tout va bien, ils n'auraient même pas dû en parler

arrêtez avec vos syllogismes à deux balles !
trotinette a ludo
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:ihslp6$22k6$
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
France 2 a enfin passé l'info dans la fin de son jité de 20h, entre deux
autres news sportives, contador a été reconnu de dopage et suspendu un
an, déchu qui plus est de sa victoire du Tour de France 2010 :
http://sports.nouvelobs.com/cmc/cyclisme/201104/contador-va-donner-une-conference-de-presse-vendredi-_330636.html?featureshome-page
France tv aura mis le temps pour passer cette info, et l'a d'ailleurs en
catimini à la toute fin du journal. Pas de gros titre pour annoncer
l'info, rien, chut qu'on vous dit... Le business du Tour doit continuer,
lui, merde quoi !

C'est vrai que la révolution en Tunisie, les manifs et les morts en
Egypte, l'Algérie et le début des mouvement au Yemen c'est bien moins
important qu'un connard d'espingouin qui pédale sous stéroïdes et pisse
dans des flacons.

con-fortablement installé dans le canap'
mouarffffffffffffff

Bouffon !

Nan c'est vous !!

--

tarpon