Contax RTS

photokvz
Bonjour,
Je recherche le moyen de faire tourner la bague de sélection des
vitesses sur un boîtier Contax RTS (elle est sur A). Je possède un
RTS2 qui sous la même bague possède un petit bouton permettant de la
faire tourner. Il n'existe pas sur le RTS. Sur Internet le mode
d'emploi en anglais ne me donne pas la solution.
Merci de votre aide.
Michel

Denis Vanneste

[...]

Si ma mémoire est bonne, il ne doit pas y avoir de verrouillage de la
bague en position auto, juste un crantage un peu plus ferme que sur les
autres positions.

--
Denis Vanneste