Content.IE5 ?

Ben
Mon dossier système Content.IE5 de Temporary Internet Files a disparu.
Impossible d'en créer un autre. Y a il une solution ?

Fabrice [MVP]
"Ben" a écrit dans le message de news:

Mon dossier système Content.IE5 de Temporary Internet Files a disparu.
Impossible d'en créer un autre. Y a il une solution ?

Si vous ne pouvez pas en créez un autre, c'est que l'autre est présent ;-)
Mais caché, c'est considérer comme un fichier System.
Regardez avec un autre gestionnaire de fichier, type Total Commander, en lui
indiquant d'afficher les fichiers et dossiers System.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

scraper
Bonjour Ben, dans le message
tu disais :

Mon dossier système Content.IE5 de Temporary Internet Files a disparu.
Impossible d'en créer un autre. Y a il une solution ?

affiche le dossier Temporary Internet Files dans ton explorateur

dans la barre d'adresses, ajoute "content.ie5" , sans les "" à la suite de
l'adresse du dossier TIF et clique sur OK

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Ben
Bonjour Fab, et merci pour ta réponse, mais je n'ai pas résolu mon problème
pour autant. Depuis ton site, j'ai voulu charger de la musique et une fenêtre
est apparue avec : "Windows ne trouve pas C:Documents and
settingsTemporary Internet FilesContent.IE5JFXDLDTAintheair.....

Si tu as une autre idée ??

Ben

[...]

Ben
Merci Scraper, il faut aussi décocher la case de "lecture seule" dans
propriété. ça marche.
Ben

Bonjour Ben, dans le message
tu disais :

[...]

scraper
Bonjour Ben, dans le message
tu disais :

Merci Scraper, il faut aussi décocher la case de "lecture seule" dans
propriété. ça marche.

pour l'afficher, pas la peine ... :-)

par contre, je suppose que ça résoud ton problème de message d'erreur
:"Windows ne trouve pas C:Documents and
settingsTemporary Internet FilesContent.IE5JFXDLDTAintheair" pare
xemple ?

merci du retour