content de tele2

dregsx
apres pasages chez free et netpratique, me voici chez tele2 depuis 3 mois.
Pas de souci de connexion ni de gestion.
Comme je pense qu'il ne faut pas se manifester QUE quand y'a des
problemes......
Pourvu que ça dure.
Dreg.

jeje
salut,
tout pareil pour moi ;-)
jeje
Bislay
Idem pour moi
Avec activation de la ligne en 1 semaine !
vieville christophe
en non grouper ou en grouper
"Bislay" a écrit dans le message de news:
pHcbc.34657$
Idem pour moi
Avec activation de la ligne en 1 semaine !

jeje
en non degroupé pour moi
gerald launay
[...]

Moi endegroupe de puis courant Novembre, je me plains pas trop, surtout
apres les 3 semaines que je venias de passer chez free en drgroupe la aussi.
Pour revenir a Tele2, j'ai eu quelques soucis d'authentification et de
sites non accessibles mais ca fait longtemps tout ca.

Bislay
également en non dégroupé