Contenu de l'offre Internet Max de Wanadoo

alain-denis
Bonsoir,
Je me pose une question sur le contenu de cette offre Internet max ( 8mega
max, 6 effectiffs, sans autres options, ni livebox): cette offre
comprend-t-elle les frais d'abonnement de la ligne a FT?.
Il me semblait que oui, mais je continue a recevoir les factures
d'abonnement de FT .
Je n'arrive pas a trouver chez wanadoo le contenu de cette offre ( ou alors
elle est bien cachée: c'est leur interet!)
Il me semble que les offres concurrentes incluent l'abonnement tel et que
Wanadoo s'etait aligné .
Car aujoud'hui 29.90 en promo, 35.90 en final plus l'abonnement (13.99)
c'est cher!

Merci de vos experiences.

--

Alain

alan cam
Bonjour,

Non, l'abonnement de la ligne FT n'est pas incluse dans l'offre Internet Max
(d'ailleurs dans aucune offre de Wanadoo).

Wanadoo appartenant à France Telecom, le dégroupage n'existe pas. Il faut
obligatoirement être titulaire d'un abonnement au service téléphonique de
France Telecom pour s'abonner à Wanadoo.

Voir CGV de wanadoo
Ci-joint lien http://nos-offres.wanadoo.fr/images/cgv/oms.pdf

4436b161$0$21281$

alain-denis