contenu des cellules invisible dans excel 2007

1 réponse
bonsoir,

depuis que je suis passé à excel 2007, dans certains de mes documents, le
contenu de certaines cellules n'apparaît plus à l'écran (alors que si je
clique sur une des cellules concernées, j'ai bien une formule ou un libellé
dans la barre de saisie).

J'ai vérifié tous les paramètres, couleur, police, etc., rien ne "cloche" et
sur un autre PC, le contenu des cellules apparaît bien ...

Merci d'avance pour toute aide,

Jean Marc

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu mettre un exemple sur www.cjoint.com ? en effaçant les données
confidentielles. Poste ensuite ici l'adresse générée.
--
Cordialement.
Daniel
<Jean-Marc> a écrit dans le message de news:
u8ip1B$
bonsoir,

depuis que je suis passé à excel 2007, dans certains de mes documents, le
contenu de certaines cellules n'apparaît plus à l'écran (alors que si je
clique sur une des cellules concernées, j'ai bien une formule ou un
libellé dans la barre de saisie).

J'ai vérifié tous les paramètres, couleur, police, etc., rien ne "cloche"
et sur un autre PC, le contenu des cellules apparaît bien ...

Merci d'avance pour toute aide,

Jean Marc