Contenu d'un champs

mag
J'ai un champs dont la valeur correspond =E0 la valeur d'un=20
autre champs:
ex: champs1=3DNo_periode champs2=3DDate_periode
19 2004-05-07
20 2004-05-14

C'est 2 champs sont dans la m=EAme table(paye) mais leurs=20
contenu provienne d'une autre table(periode). Je veux que=20
lorsque je s=E9lectionne une periode dans la table paye la=20
valeur du champs date_periode s'emplise automatiquement

a+

Daniel Carollo
Bonjour Mag(alie?)

C'est en general une mauvaise idee de stocker deux fois les memes donnees,
surtout quand on peut obtenir le meme resultant avec une requete liant les
deux tables...

J'espere que ca vous met la puce a l'oreille.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"mag" wrote in message
J'ai un champs dont la valeur correspond à la valeur d'un
autre champs:
ex: champs1=No_periode champs2Úte_periode
19 2004-05-07
20 2004-05-14

C'est 2 champs sont dans la même table(paye) mais leurs
contenu provienne d'une autre table(periode). Je veux que
lorsque je sélectionne une periode dans la table paye la