contenu d'1 filtre auto

CFlo
Bonjour,

Je souhaite inclure dans 6 comboboxes les valeurs des 6=20
filtres d'une liste filtr=E9e automatiquement sur 6 champs.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
CFlo

Misange
si six scies scient scient six cyprès, six cent six scies scient six
cent six cyprès... :-)

le 28/04/2004 13:53:
Bonjour,

Je souhaite inclure dans 6 comboboxes les valeurs des 6
filtres d'une liste filtrée automatiquement sur 6 champs.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
CFlo

CFlo
je recommence pour ceux qui n'auraient pas compris...

1)))Dans une feuille cachée j'ai une liste avec un filtre
automatique sur 6 champs.
2)))Dans la feuille de travail j'ai 1 combobox pour
chacun des filtres
En VBA je voudrais renseigner chaque combo par les
valeurs du champ correspondant (celles que je vois quand
j'appuie sur le bouton de choix)
Ainsi la sélection dans la combo 1 réduit la liste de les
combo suivantes puis la sélection de la combo 2 réduit la
liste dans les combo suivantes etc...

Re-merscie

[...]

SeeSee
Si, Si, Si....
ceci, ça aide aussi :
ce site si cité nécessite de cesser cette cécité....

http://www.excelabo.net

plus prés 6 zément :
http://www.excelabo.net/xl/filtris.php#filtragemacro

que tu pourra amménager selon tes besoins.....

;-)))
Si ces six saucissons ci sont six sous,
ces six saucissons ci sont six sous aussi ?
si six scies scient scient six cyprès, six cent six
scies scient six

cent six cyprès... :-)

Misange migrateuse

[...]

E KERGRESSE
Salut Cflo,

La réponse est chez Flo...(Pas mal ma réponse, hein Misange ?)

Si Misange t'a répondu, c'est que tu peux la croire et aller sur son site,
tu trouveras certainement la réponse.

Cordialement.

575201c42d2e$0ccca420$