Contenu d'un champ avant sortie de ce champ

Isa
Bonjour =E0 tous,

Je souhaiterais conna=EEtre le contenu d'un champ de saisi=20
avant d'en sortir.
Je sais que sous Access, le contenu d'un champ est=20
sauvegard=E9 lorsque l'on sort de celui-ci mais je pense que=20
ce que l'on a tap=E9 est stock=E9 quelque part, dans une=20
variable temporaire peut =EAtre.

Donc concr=E8tement, je souhaite faire une action lorsque la=20
personne a saisi 7 caract=E8res dans ce champ mais avant=20
sortie du champ.

D'avance je vous remercie pour vos solutions.

Isa.

Raymond
Bonjour.

Il faut tester le changement de valeur.
Private Sub Prenom_Change()
If Len(Me.prenom.Text) = 7 Then MsgBox "BOOM"
End Sub

tu mets ce que tu veux dans le Then.
--
@+
Raymond Access MVP.

"Isa" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître le contenu d'un champ de saisi
avant d'en sortir.
Je sais que sous Access, le contenu d'un champ est
sauvegardé lorsque l'on sort de celui-ci mais je pense que
ce que l'on a tapé est stocké quelque part, dans une
variable temporaire peut être.

Donc concrètement, je souhaite faire une action lorsque la
personne a saisi 7 caractères dans ce champ mais avant