contenu d'un listbox avec valeur plus requete

Bruno
bonjour, ... je m'explique
j'ai une ListDate dont le contenu est une requete regroupant les mois+années
des enregistrements de ma table, et je voudrais pouvoir y rajouter un choix
"vide ou générique" me permettant de sortir tout les enregistrements, toutes
dates confondu, a moins de ne selectionner une année entière, ça me
conviendrais bien aussi ? ...
contrairement à une liste de valeur où j'ai ajouté un "", ... là je ne vois
pas comment insérer un "" avant ma requete de contenu du ListDate ?
si quelqu'un à une idée .... merci de votre aide ...

Eric
Bonjour Bruno,

Pour remplir la liste:
La propriété Contenu doit contenir ce SQL (Requête UNION)

SELECT DISTINCT Format([LaDate],"YYYY-MM") AS LaPeriode FROM Table1
UNION SELECT "Toutes" As LaPeriode FROM Table1 ORDER BY LaPeriode DESC

Par contre pour que la requête donnant les enregistrements dans le
sous-form fonctionne, il faudra mettre en critère sur le champ
Format([LaDate];"AAAA-MM"):
VraiFaux([forms]![frmListDate]![ListDate]="Toutes";Format([LaDate];"AAAA-MM");[forms]![frmListDate]![ListDate])

--
A+
Eric

Bruno
on dit que bien énoncer un problème c'est y avoir répondu à moitié ....
mais heureusement que tu me file un coup de main pour l'autre moitié quand
même ! ... alors encore un grand merci Eric. ça marche impec !

[...]

Eric
Bonsoir

on dit que bien énoncer un problème c'est y avoir répondu à moitié ....
mais heureusement que tu me file un coup de main pour l'autre moitié quand
même ! ... alors encore un grand merci Eric. ça marche impec !

;-) et merci pour le retour

--
A+
Eric