Contenu d'une cellule dans 1 pied de page

Phil
J'utilise des classeurs avec de tr=E8s nombreux onglets.
Ces classeurs sont actualis=E9s p=E9riodiquement. La ref de la=20
version de chaque classeur est saisie et figure dans une=20
cellule de l'onglet d'accueil.
Je souhaite (si c'est possible ?!...)faire appara=EEtre=20
automatiquement cette indication de version sur toutes mes=20
impressions (sans alt=E9rer les diff=E9rents formats=20
d'impression d=E9finis).

Merci d'avance !

Dédé
Salut Phil !

Une piste :
Private Sub CheminFichier_Click()
Dim Chemin As String
Chemin = ThisWorkbook.Path & "" & ThisWorkbook.Name
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterFooter = Chemin
End With
End Sub

Cela te met le chemin complet dans ton pied de page .... à toi de le
modifier pour qu'il te retourne le contenu d'une cellule ..;-))

Est-ce que tu t'en sors ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Phil" a écrit dans le message de
J'utilise des classeurs avec de très nombreux onglets.
Ces classeurs sont actualisés périodiquement. La ref de la
version de chaque classeur est saisie et figure dans une
cellule de l'onglet d'accueil.
Je souhaite (si c'est possible ?!...)faire apparaître
automatiquement cette indication de version sur toutes mes
impressions (sans altérer les différents formats
d'impression définis).

Merci d'avance !