Contenu du JT de JPPernaud ce midi

Jack Bauer
Bjr,

Voici le contenu du JT de Pernaud.
Je vous rappelle qu'un journal télévisé est sensénous informer de
l'actualité nationale, internationale, dans tous les domaines.
On est en droit d'attendre des niouzes de l'irak, de l'afghanistan, du
procès de Christine malesvres, du débat sur l'euthanasie, des détenus
relachés avant comparution...

En fin de compte, ce midi, le journal ressemblait encore à cela:
météo-reportage sur les jardiniers
reportage sur TGI de Bobigny
reportage sur procès de CMalesvres l'assassine qui n'euthanasie pas,
un breton qui produit du cidre basque !
et ainsi de suite,

C'est vraiment de pire en pire...Il n'y a aucune information...
Ce Pernaud ferait bien d'animer des émissions culturelles de bouseux plutôt
que de nous prendre la tête avec le dernier producteur en France de pizza au
purin et qui ne retrouve pas un preneur faute à la désertification des
campagnes qui gagne la société française...

On veut un vrai JT avec des morts, des réussites, du sport, de la guerre,
des inventions, des découvertes, des notes d'espoirs, de la détresse au
Bangladesh, du conflit qui se prépare depuis des années en Inde et au
Pakistan...

On en a marre de se récolter ce qui fait bander Pernaud...virer le, et par
la même occasion, retirons TF1 pour la merde qu'elle nous diffuse à longueur
de journée depuis des décennies !!!

--
Jack Bauer, le petit frère de Bernard Montiel

tenenbauujujajajj
Le 02/10/2003, "chrysanthemes" a supposé :
Alexis Zorba wrote:
Puis vient les spots pub pour grabataires...

Avec Audika j'entend mieux.
Avec Polident je cole.
Avec Tampax fini les fuites urinaire.
Avec le radiateur sans instalation...
Avec le plan obseque je passe la canicule tranquille.
etc...

malheureusement , il n'y a pas que les grabataires qui ont besoin de
ces articles !!!! :-(
Manu
"chrysanthemes" a émis l'idée suivante :
Manu wrote:

et je suis retraité , ne regarde pas TF1 , ne m'endord pas devant la télé

Un militaire en retraite à 35 ans!

pas militaire et plus 35 ans depuis belle lurette ! :/

mais j'au un secret pour les news : Euronews : pas de conneries à la
Pernaud . En un quart-d'heure toutes les infos du monde !!

Euronews, BBC World, sont les meilleures.

chrysanthemes
tenenbauujujajajj wrote:

[...]

C'est bien Odor Control?
pokall
"Jack Bauer" a écrit dans le message news:
blh90g$fef$

"David" wrote in message
Je n'ai ni Arte, ni France 5 et je regrette fort...

Pour 500 balles, tu peux avoir ARTE - France 5 sans avoir autre chose à
payer (abonnement). Une parabole callée sur le satellite Atlantic Bird, un
démodulateur analogique, point barre !

Denis.
p.roux
chrysanthemes wrote:

David wrote:
> dans ce cas là, je te conseil de regarder France 2 a 13h !!! mais je te
> previens c'est pas beaucoup mieux...

France 2 s'acharne a pomper TF1, c'est donc le même JT.

c'est dans l'esprit de la future chaine internationnale tf1-fr2 qui va faire
concurrence a CNN et Al Jazira.

Comme quoi Tf1 n'est pas si privatisee que ca, si non elle serait
totalement independante de l'etat
chevalier b.
"Jack Bauer" a dit
Voici le contenu du JT de Pernaud.

tu as oublié, vers la fin, le petit vieux à casquette qui a révélé, sur
les instances de sa bru -"Dis leur, pépé, ce qu't'en penses, toi, des
ovni"- qu'il ne croyait pas aux martiens, à propos de la recherche de la
cité perdue de Théopolis par un retraité de l'aéronavale ... C'est pas
le JT, c'est "ici TF1, les retraités parlent aux retraités (du
quatrième âge)".
chrysanthemes
chevalier b. wrote:
"Jack Bauer" a dit

[...]

"Des images comme on aimerai en voir plus souvent. Maintenant la meteo".
Concombre masqué®
Jack Bauer écrivit dans le post:
*|<news:blh7v8$f8d$|*

On en a marre de se récolter ce qui fait bander Pernaud...virer le,
et par la même occasion, retirons TF1 pour la merde qu'elle nous
diffuse à longueur de journée depuis des décennies !!!

Très bien ce journal, à midi, y a eu un reportage sur les cucurbitacées...
C'est une grande famille dont les concombres font partis. La généalogie du
concombre, c'est quand même mieux que les histoires de Douyoudoo

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) L'ami du concombre --> www.concombre-masque.com
lo
"Jack Bauer" a écrit
[...]

Ca c'est ta définition. C'est pas celle de tout les types qui regardent TF1
visiblement.

[...]

C'est qui "On" ?

On en a marre de se récolter ce qui fait bander Pernaud...virer le, et par
la même occasion, retirons TF1 pour la merde qu'elle nous diffuse à

longueur
de journée depuis des décennies !!!

Si tu perdais l'habitude de regarder ce qui ne te plait pas, ptet qu'en
faisant moins d'audience, les chaines changeraient.

Loic. Ricard plutot que Pernaud.
1 2