le contenu de mes messages ne s'affiche plus!

Le
cymro
Bonjour,

Le contenu de mes messages recus ne s'affiche plus autrement dis, je
n'arrive pas a lire les messages reçu (ni les messages reçus aujourd'hui ni
les messages reçus depuis toujours!)

aussi

Quand je crée un nouveau message je ne peu plus tapper des textes dans le
message!

HELP SVP !

Merci d'avance

Steve
Jceel
Le #983216
Bonjour ...cymro qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Le contenu de mes messages recus ne s'affiche plus autrement dis, je
* n'arrive pas a lire les messages reçu (ni les messages reçus
aujourd'hui ni
* les messages reçus depuis toujours!)

reinscrisinetcomm.dll dans le registre avec
éxécuter regsvr32 inetcomm.dll ( espace après le 2 )

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

bonjour,

j'ai un problème outlook également je n'arrive pas à
envoyer mes messages message d'erreur 0x800xxx0e !
tiscali m'a dit qu'il s'agissati du virus bug bear, hors
après le scan du pc ,, rien toujours la meme chose,,
essaye un anti virus de bug bear on ne sait jamais va sur
secuser.com
bon courage

[...]

.

cymro
Le #983828
merci mais ca ne marche toujours pas ....

"Jceel" news: