Contenu de Normal.dot et nettoyage.

Le
Tof
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir s'il y avait un moyen de connaître précisément le contenu
de normal.dot (word2003) et éventuellement de le nettoyer si besoin était.
J'ai actuellement unn fichier "Normal.dot" qui fait 75 Mo et je ne suis pas
certain que tout ce qu'il contienne soit nécessaire.

Ai-je un moyen d'aller fouiller un peu dedans ?
Par ailleurs, et corollairement, les corrections automatiques (si je ne m'abuse)
sont enregistrés dans un fichier à part. Est-ce que ce fichier est inclus
dans normal.dot ou n'est-il chargé qu'au démarrage de Word ?

Merci par avance de vos réponses
Cordialement,
Tof
AB
Le #1456581
Bonjour Tof,
75 MO ??? Tu es sûr ?
Je pencherai plutôt pour 75 kO, non ?

Copier-coller d'un précédent post du bon anacoluthe:

Les corrections automatiques sont de deux types :

1) les corrections non formatées (texte simple)
utilisées pour des fautes courantes d'orthographe.
Exemple français déjà inscrit dans la liste :
<apliquer> remplacé par <appliquer>
auxquelles s'ajouteront celles de l'utilisateur
- éventuellement de façon semi-automatique d'après
le vérificateur d'orthographe -
Ces corrections auto sont placées dans les
s'agit de corrections orthographiques pour
l'essentiel.

2) les corrections formatées
du genre remplacer :-) par un smiley
ou incorporer un logo, un texte en Comic etc.
Ces corrections sont mélangées aux premières dans
Insertion / Insertion automatique / Correction automatique
mais sont sauvegardées dans elles sont indépendantes de la langue utilisée.

Fais aussi un petit ALT F11, pour voir ce qu'il y a comme macros stockées
dans ton normal.dot.
AB

"Tof" news: