Contenu répété dans word

AliciaF
Bonjour,

Je suis entrain de créer un dossier électronique, avec Word 2010, permettant à des médecins de nous adresser leurs patients de manière plus rapide. Ainsi, j'aimerais que lorsque le médecin note son Nom et Prénom la première fois, ces renseignements soient automatiquement renseignés aux autres endroits où on leur demande les mêmes renseignements dans le dossier.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Alicia

rikcunis
Le jeudi 07 Mars 2019 à 12:35 par AliciaF :
[...]
Il faut aller dans l'onglet Développeur puis insérer une zone de saisie de texte (type formulaire), lui donner un nom (double cliquez sur le champ) et à un autre endroit dans le document faire Références - Renvoi et choisir signet, vous devriez retrouver le nom du champ de formulaire.
Verrouillez le formulaire, entrez un nom, il devrait apparaitre à l'autre endroit
Mes explications ne sont pas 100% claires car je suis sur Mac actuellement et je n'ai plus les intitulés exacts sur Windows.
Cordialement
Eric