contenue d'une cellule comme nom de sauvegarde

2 réponses
Daniel
Bonjour tous

A la fin de ma macro je voudrait ajouter une ligne de commande
pour enrégistre-sous "Doney 42S 16-03-06".
le nom du fichier est dans la cellule "C10" ,mais j'ai besoin de la fin
du contenue moin les 4 dernier carractère pour extraire le nom..

contenue cellule C10
: D:\SolidTrack\Runs\Montreal\Deux-Montagne\Doney 42S 16-03-06.pri

cette macros est dans mon fichier personnel et doit être exécuter sur
plusieur fichier
qui non pas toujour le même nom dans C10
ce même non je voudrait l'incrire comme onglait

Comment écrire ces ligne???

Merci

2 réponses

FxM
Bonsoir Daniel,

Tu peux t'inspirer de (non testé) :
sub test()
with activeworkbook
feu = .activesheet.range("C10")
tablo=split(feu,"") 'XL2000 mini
nom=tablo(ubound(tablo))
nom=left(nom,len(nom)-4)
activesheet.name = nom
.saveas nom & ".xls"
end with
end sub

@+
FxM

Daniel wrote:
Bonjour tous

A la fin de ma macro je voudrait ajouter une ligne de commande
pour enrégistre-sous "Doney 42S 16-03-06".
le nom du fichier est dans la cellule "C10" ,mais j'ai besoin de la fin
du contenue moin les 4 dernier carractère pour extraire le nom..

contenue cellule C10
: D:SolidTrackRunsMontrealDeux-MontagneDoney 42S 16-03-06.pri

cette macros est dans mon fichier personnel et doit être exécuter sur
plusieur fichier
qui non pas toujour le même nom dans C10
ce même non je voudrait l'incrire comme onglait

Comment écrire ces ligne???

Merci

pellet15
Salut FxM

Super cela répond très bien.

Gros merci :-)))