contestation sur une contravention au code de la route

5 réponses
fany
bonjour,j'ai reçu cette contravention mais elle est fausse,le code postale ne
correspond pas à la ville indiqué,et il n'y figure ni l'heure ,ni le jour de
l'infraction.

5 réponses

Clément Marcotte
Pis après, juste à contester.

"fany" a écrit dans le message de news:

bonjour,j'ai reçu cette contravention mais elle est fausse,le code postale
ne
correspond pas à la ville indiqué,et il n'y figure ni l'heure ,ni le jour
de
l'infraction.

Clément Marcotte
Si tu étais au Québec, tu n'aurais qu'à cocher la case "Je plaide non
coupable" sur le constat.

"fany" a écrit dans le message de news:

bonjour,j'ai reçu cette contravention mais elle est fausse,le code postale
ne
correspond pas à la ville indiqué,et il n'y figure ni l'heure ,ni le jour
de
l'infraction.

Graph-ET

Si tu étais au Québec, tu n'aurais qu'à cocher la case "Je plaide non
coupable" sur le constat.

OOuahh simple !
En france faut contester et allez au tribunal pour invoquer le
vis de procedure.

Phil.
--
authorized printer

Azo3
vis de procedure.

t'es sûr que c'est pas un boulon?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Graph-ET" a écrit dans le message de news:

Si tu étais au Québec, tu n'aurais qu'à cocher la case "Je plaide non
coupable" sur le constat.

OOuahh simple !
En france faut contester et allez au tribunal pour invoquer le
vis de procedure.

Phil.
--
authorized printer

Clément Marcotte
Bonjour,

Évidemment, après, la procédure doit suivre son cours et la probabilité de
se retrouver devant le juge est élevée, mais, il n'y a pas besoin de
composer de lettre au début.

"Graph-ET" a écrit dans le message de news:

Si tu étais au Québec, tu n'aurais qu'à cocher la case "Je plaide non
coupable" sur le constat.

OOuahh simple !
En france faut contester et allez au tribunal pour invoquer le
vis de procedure.

Phil.
--
authorized printer