continuité de ligne

Darphix
Bonjour,

Après avoir cherché dans l'aide du logiciel, je me tourne vers vous celle-ci
ne m'ayant que peu aidé.

J'ai une instruction SELECT comportant beaucoup de champs si bien que je ne
peux l'écrire sur une ligne. J'ai trouvé le caractère de continuité de ligne
à savoir _ mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours une erreur attendue :
fin d'instruction.
Mes champs sont surtout composés de formules du genre [Somme1]+[Somme2] AS
TotaldesSommes d'où les longueurs.

Avez-vous une solution pour couper correctement l'instruction ?
Merci !

Thierry (ze Titi)
Bonjour Darphix

Tu nous parles de quel environnement ? L'éditeur VBA ou l'éditeur de
requête ?
En VBA, pour utiliser ce caractère:

uneChaîne= "SELECT ABC, ABD, ACD," & _
"ACE,ADE " & _
"FROM laTable" & _
"WHERE lesCritères"

Ca t'aide ?

Dans ton message
du lundi 05/11/2007 jour de Sainte Sylviane, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Darphix
Bonjour Thierry,

Effectivement, je parlais de l'environnement VBA. Merci pour ta réponse,
cela marche parfaitement !