Contôle MS Calendar

Antoine
J'ai inséré le ctl activeX MsCalendar dans un formulaire principal. Je me
sers de ce contrôle pour filtrer l'affichage de 2 sous formulaires. Lorsque
je change la date de l'activeX, je suis obligé de taper sur la touche "ENTER"
pour que l'affichage des sous form s'actualise. Y A t'il une combine pour ne
pas avoir à taper sur la touche "ENTER" et que l'affichage s'actualise tout
seul ?

Merci d'avance

Antoine

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut tester l'événement Click du calendrier.

Tu trouveras une page sur mscalendar à :
http://access.vba.free.fr/calendrier1.htm

--
@+
Raymond Access MVP