Contôler les adresses Web

Henry Ribau
Bonjour,

Je rechercher un logiciel (graticiel de préférence), permettant de vérifier
la validité des adresses Web se trouvant dans les favoris et dans un
document Word.

Merci
HR

Christian Fabre
Le Tue, 28 Dec 2004 18:16:15 +0100, "Henry Ribau"
nous disait à peu près ceci:

Je rechercher un logiciel (graticiel de préférence), permettant de vérifier
la validité des adresses Web se trouvant dans les favoris

AM-DeadLink, que tu trouveras ici :
http://www.gratilog.net/internet1.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.gratilog.net/internet1.htm

Pour les adresses dans les documents Word, je ne sais pas si cela
existe.
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)