contournement de pages interdites

Le
Waïl
Bonjour,
Je veux interdire un site aux utilisateurs de mon PC.
J'ai inscrit ce site dans la liste du gestionnaire
d'acces, et on ne peut plus y acceder.
MAIS, si on cherche ce site (sur yahoo par exemple), il
suffit de cliquer sur le lien pour y acceder! J'ai
interdit la page des resultats de la recherche, ainsi que
la page transitoire lorsqu'on clique sur le lien, mais
ces deux pages s'affichent quand mme.
Sauriez vous comment interdire pour de bon ce site?
Merci.
J'espere que le sujet n'a pas t abord, j'ai fait une
petite recherche qui n'a rien donn.
Artic-C
Le #12643861
Bonjour à toi * Waïl* qui nous dit :

[...]
ces deux pages s'affichent quand même.
Sauriez vous comment interdire pour de bon ce site?
Merci.
J'espere que le sujet n'a pas été abordé, j'ai fait une
petite recherche qui n'a rien donné.

l'inscrire dans le fichier Host

sous Win98 : x:Windows

sous XP: x:WINDOWSsystem32driversetcHost