Contourner préselection SFR pour N° international

2 réponses
pierre.dhier
Bonjour,=20

Pour contourner la pr=E9s=E9lection automatique des appels mise en place pa=
r SFR sur mon abonnement ADSL, je sais que je peux composer le 8 =E0 la pla=
ce du z=E9ro pour un appel national.
Par contre, je ne connais pas la proc=E9dure pour un appel vers un mobile =
=E0 l'international (Portugal).

Le N=B0 appel=E9 est du type : 00351962xxx721 (351 =E9tant l'indicatif inte=
rnational pour le Portugal)
Actuellement, lorsque j'appelle ce N=B0, je suis factur=E9 par SFR et j'aim=
erai =EAtre factur=E9 par France Telecom.

Merci pour votre aide.

Pierre

2 réponses

Guillaume
Le 19/07/2012 15:54, a écrit :
Bonjour,

Pour contourner la présélection automatique des appels mise en place par SFR sur mon abonnement ADSL, je sais que je peux composer le 8 à la place du zéro pour un appel national.
Par contre, je ne connais pas la procédure pour un appel vers un mobile à l'international (Portugal).

Le N° appelé est du type : 00351962xxx721 (351 étant l'indicatif international pour le Portugal)
Actuellement, lorsque j'appelle ce N°, je suis facturé par SFR et j'aimerai être facturé par France Telecom.

Merci pour votre aide.

Pierre

80351xxxxxx me semble la procédure normale pour un appel international.
iprtcnris
A condition d'avoir activé auprès de France telecom le service 8ft
autrement le 8 ne marche pas !
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:500cf82f$0$6196$
Le 19/07/2012 15:54, a écrit :
Bonjour,

Pour contourner la présélection automatique des appels mise en place par
SFR sur mon abonnement ADSL, je sais que je peux composer le 8 à la place
du zéro pour un appel national.
Par contre, je ne connais pas la procédure pour un appel vers un mobile à
l'international (Portugal).

Le N° appelé est du type : 00351962xxx721 (351 étant l'indicatif
international pour le Portugal)
Actuellement, lorsque j'appelle ce N°, je suis facturé par SFR et
j'aimerai être facturé par France Telecom.

Merci pour votre aide.

Pierre

80351xxxxxx me semble la procédure normale pour un appel international.