Contourner préselection SFR pour N° international

1 réponse
pierre.dhier
Bonjour,=20

Pour contourner la pr=E9s=E9lection automatique des appels mise en place pa=
r SFR sur mon abonnement ADSL, je sais que je peux composer le 8 =E0 la pla=
ce du z=E9ro pour un appel national.
Par contre, je ne connais pas la proc=E9dure pour un appel vers un mobile =
=E0 l'international (Portugal).

Le N=B0 appel=E9 est du type : 00351962xxx721 (351 =E9tant l'indicatif inte=
rnational pour le Portugal)
Actuellement, lorsque j'appelle ce N=B0, je suis factur=E9 par SFR et j'aim=
erai =EAtre factur=E9 par France Telecom.

Merci pour votre aide.

Pierre

1 réponse

legoff
a écrit :
Le N° appelé est du type : 00351962xxx721 (...) je
suis facturé par SFR et j'aimerai être facturé par France Telecom.

Compose le 80 au lieu du 00.
Dans ton exemple: 80 351 962... et hop (tm) :-)