Contraste d'automne.

Le
Thierry Houx
Toujours le bord de mer, littoral de St Valery en Caux cet après-midi.
Qui a dit qu'il pleut tout le temps en Normandie?

https://www.cjoint.com/data/HKcqomc1pDi_-1020846.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #26494945
Après mûre réflexion, Thierry Houx a écrit :
Toujours le bord de mer, littoral de St Valery en Caux cet après-midi.
Qui a dit qu'il pleut tout le temps en Normandie?
https://www.cjoint.com/data/HKcqomc1pDi_-1020846.jpg

Une petite question naïve et innocente : combien d'oiseaux sont
visibles sur cette image ?
Non, ce n'est pas un concours, c'est un avis demandé.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

j'en vois 10 dans le ciel (à droite 9 et un plus bas), mais dans l'ombre
on ne voit rien, il faudrait éclaircir
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

10
GhostRaider
Le #26494972
Le 02/11/2018 à 17:20, Thierry Houx a écrit :
Toujours le bord de mer, littoral de St Valery en Caux cet après-midi.
Qui a dit qu'il pleut tout le temps en Normandie?
https://www.cjoint.com/data/HKcqomc1pDi_-1020846.jpg

Un peu bleu, non ?
Thierry Houx
Le #26495023
Le 02/11/2018 à 21:43, GhostRaider a écrit :
[...]

Oui, mais ça me plaisait ainsi, je trouve que ça met plus en évidence le
contraste.
Plus réaliste:
https://www.cjoint.com/data/HKdeLUtyb6i_-1020846-01.jpg
Thierry Houx
Le #26495024
Le 02/11/2018 à 19:44, jdd a écrit :
[...]

23 dans le ciel (bon certains ne sont que des points), et un qui survole
l'estran.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26495026
Thierry Houx a exposé le 02/11/2018 :
Toujours le bord de mer, littoral de St Valery en Caux cet après-midi.
Qui a dit qu'il pleut tout le temps en Normandie?
https://www.cjoint.com/data/HKcqomc1pDi_-1020846.jpg

clairement identifiable sans erreur : 12
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
jdd
Le #26495028
[...]

c'est la question que je me posais. Est-ce la couleur vue sur place ou
un quelconque artifice (le résultat étant très plaisant)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 03/11/2018 à 05:52, Thierry Houx a écrit :
https://www.cjoint.com/data/HKcqomc1pDi_-1020846.jpg

23 dans le ciel (bon certains ne sont que des points), et un qui survole
l'estran.

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKdhDXw6jbh_HKcqomc1pDi--1020846.jpg
et même beaucoup plus si tu compte le grain de la photo, très présent en
haut à droite :-)
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
GhostRaider avait écrit le 02/11/2018 :
[...]

Je n'ai pas la réponse, mais je pense que tu n'es pas dans la course.
Je suis plus proche de l'évaluation de Thierry Houx.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus